Consultation des tarifs

Téléchargement

Evolution des tarifs pour 2017

Ensemble des plaquettes des supports 2017

Ensemble des plaquettes des supports 2016

Lexique Commercial Presse

Espace professionnel

L'accès à cette interface est réservé aux régies qui assurent l'actualisation des données de leurs titres (tarifs, calendrier et chiffres clés).

 

Partenaires

Avec le partenariat de l'UDECAM

Les tarifs de publicité de la presse en 2017 : stabilité

Les tarifs de publicité varient de +0,6% pour l’ensemble de la presse nationale et cela après une très faible augmentation en 2016 (+0,4%) sur le format de référence (simple page quadri).

Par catégorie de presse, ces évolutions sont sur la base des tarifs de référence* de : +0,5% pour l’ensemble des quotidiens dont +1% pour les quotidiens nationaux, la presse gratuite d’information conservant les mêmes tarifs qu’en 2016, +0,8% pour la presse magazine en simple page et +0,4% pour la double page quadri, -0,9% pour les hebdomadaires régionaux (PHR).

Tous les tarifs et variation par titres sont dans ce fichier : XLS Tarifs 16-17.xls


PDF Lire le communiqué de presse




Qui sommes-nous ?     Codipresse     Mentions légales

TarifsPresse est le portail de l'offre Presse. Il a été créé à l'initiative du SEPM Marketing & Publicité et réunit les tarifs publicitaires des principaux titres de la Presse Magazine, la Presse Quotidienne Nationale et la Presse Quotidienne Régionale (PQR 66), à l'usage des utilisateurs professionnels (agences et annonceurs).Pour être référencé dans tarifspresse.com, contactez sepmpub@lapressemagazine.fr.

SEPM Marketing & Publicité

44, rue Cambronne - 75015 Paris

01 42 89 55 09